L’inventeur Frank Mayer a commencé avec des esquisses, pour redéfinir la conception, la fonctionnalité et la facilite d’utilisation. Au moyen de tests et révisions continus, il a réussi, par la fonctionnalité, la conception et la qualité, à établir un concept : car l’I-CLIP est le portefeuille le plus minimaliste et le mieux conçu sur le marché, grâce auquel les objets essentiels peuvent toujours être portés sur soi-même.
L’inventeur Frank Mayer a commencé avec des esquisses, pour redéfinir la conception, la fonctionnalité et la facilite d’utilisation. Au moyen de tests et révisions continus, il a réussi, par la fonctionnalité, la conception et la qualité, à établir un concept : car l’I-CLIP est le portefeuille le plus minimaliste et le mieux conçu sur le marché, grâce auquel les objets essentiels peuvent toujours être portés sur soi-même
Inspirée de la nature, la couverture de l’I-CLIP Artis se compose d’une surface en bois véritable, qui a été raffinée avec une gravure au laser artistique.